Qui sommes-nous ?

CE SITE N'EST PLUS ACTIF, VENEZ NOUS RETROUVER A membres.eddam.org.

La mission de l'Eglise de Dieu, Association Mondiale, se conforme à la promesse de Christ selon laquelle Son Église allait prêcher un « Évangile » (en grec= euaggelion : bonne nouvelle), qui confirme le thème de toute la Bible : « Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin » (Matthieu 24:14).

Les instructions de Christ aux dirigeants de l’Église primitive font également partie de notre mission : « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde » (Matthieu 28:19-20). Faire des disciples consiste à éduquer, à former et à prendre soins des croyants.

Nos valeurs sont tirées de celles de l'Église du Nouveau Testament. Nous enseignons la Parole vivante de Dieu, à la fois de l'Ancien et du Nouveau Testament, et cette Parole transforme la vie de ceux qu’elle touche.

L'Église de Dieu, Association Mondiale, enseigne et met en pratique le même mode de vie que Jésus-Christ et l'Église de Dieu du premier siècle. Nous observons le sabbat du septième jour ainsi que les sabbats annuels – les jours saints – comme l'ont fait Jésus et l'Église primitive.