La mission de l’Église de Dieu, association mondiale, est issue de la promesse de Christ que Son Église allait proclamer un message précis – une Bonne Nouvelle (Évangile) – conformément au thème de tous les Écrits bibliques inspirés : « Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin » (Matthieu 24:14).
Notre mission comprend également la responsabilité confiée aux responsables de l’Église primitive : « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde » (Matthieu 28:19-20). « Faire des disciples » sous-entend éduquer, former et prendre soin des croyants.
Nos valeurs s’appuient sur celles de l’Église du Nouveau Testament. Nous enseignons la parole vivante de Dieu à partir de l’Ancien et du Nouveau Testament, et elle transforme la vie de ceux qu’elle touche.
L’Église de Dieu, association mondiale, enseigne et pratique la ligne de vie de Christ et de l’Église de Dieu du premier siècle. Nous observons le sabbat le 7e jour (ou samedi), ainsi que les sabbats annuels (ou Jours Saints), comme Jésus et l’Église primitive.